×

Vous êtes client chez nous et rencontrez un problème technique ?

1
Connectez-vous avec le compte que nous vous avons fourni.
2
Allez à la page suivante pour remplir le formulaire.
3
Nous traitons votre demande le plus rapidement possible.

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Google my business

Google est le leader incontesté dans ce domaine des moteurs de recherche. En France, il possède 95 % de parts de marché.

L’inscription à Google My Business (disponible depuis juin 2014) est importante, d’autant qu’elle est gratuite. Elle permettra aux entreprises et commerces de proximité de se faire connaître sur Internet et de faire prendre en compte par Google leur situation géographique et leur zone de chalandise. Toutefois, cette inscription peut être inutile, voire négative dans le cas d’entreprise ayant un besoin de référencement global (marché français ou international).

Présence

Permet d’être présent sur Internet sans passer par la création d’un site.

Graphisme

Propose une vue « améliorée » et responsive (adaptable à tous les terminaux mobiles) de l’entreprise dans les résultats du moteur de recherche de Google, dans Google Map et Google+.

Informations

Propose une dimension informative, en proposant des informations sur l’entreprise (adresse, téléphone, heures d’ouverture, photos…)

Google My Business et commerce local

Google My Business par Kodezen

Social

Propose une dimension sociale (allant de paire avec la création d’un compte Google+) en proposant l’accès aux avis publiés sur le Web (possibilité d’y répondre), partages événements, d’actualités…

Statistiques

Propose une dimension statistique simple, en ayant accès aux nombres de requêtes effectuées par les internautes, sur les informations recherchées etc.

Référencement

Améliore le référencement local (local search).

HAUT