×

Vous êtes client chez nous et rencontrez un problème technique ?

1
Connectez-vous avec le compte que nous vous avons fourni.
2
Allez à la page suivante pour remplir le formulaire.
3
Nous traitons votre demande le plus rapidement possible.

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Messagerie

Vous avez maintenant votre nom de domaine. Que faire ensuite ?

La première chose est de l’utiliser dans le cadre de vos échanges par mail afin de véhiculer une image professionnelle de votre activité (ex : mon.adresse@mondomaine.fr). Pour cela deux voies s’ouvrent à vous :

Messagerie

  • L'une est d’utiliser la messagerie que propose par défaut les différents registrars. Cette solution est peu coûteuse mais ne propose qu’un service minimal (POP3, IMAP, WebMail..) qui peut ne pas combler tous vos besoins.
  • L'autre consiste à modifier le paramétrage de votre domaine pour qu’il puisse être utilisé avec une infrastructure de messagerie propre à vos besoins, qui peut être votre propre serveur de messagerie interne, la solution Google apps for Work, un serveur Microsoft Exchange mutualisé… Ces solutions vous permettront notamment de mettre en œuvre des solutions de travail collaboratif (agenda partagé, partage de boîte mail, délégation de droits, …).
HAUT